Zoom sur les préférences sexuelles des Français

Zoom sur les préférences sexuelles des Français

Zoom sur les préférences sexuelles des Français

Aujourd'hui la plupart des Français s'expriment plus librement sur leurs préférences sexuelles. Quoi que la plupart du temps, cette expression se manifeste souvent sur des plateformes comme Facebook, Twitter ou autre réseau social.

Pour d'autres, cette préférence se manifeste pratiquement par une mode de vie à part. Des études montrent que les Français ont plusieurs manières de vivres leurs vies sexuelles selon des préférences bien distinctes.

Zoom sur les préférences sexuelles des Français

Les lieux

Toujours selon des études faites par des organismes privés, en France, on aime surtout faire l'amour dans des lieux particuliers comme dans la piscine, sur la plage ou dans des lieux publics sachant qu'on pourrait se faire attraper à tout moment. Les Français aiment quand c'est interdit, car cela apporte plus du piment au désir et au ressenti du couple.

Les lieux publics sont aussi une des préférences les plus observées, car il s'agit aussi d'une manière ou d'une autre, une façon pour les couples de rassasier leur soif de découverte.

Les fantasmes

Fantasmer sur quelqu'un ou plutôt quelque chose arrive à tout le monde. Des études récentes montrent que de plus en plus de Français prennent part à des festivals sexuels ou des sex party entre adultes consentants. Pour le plus grand nombre, il s'agit surtout de copuler avec des personnes dont on n'aura peut-être jamais l'occasion de le faire. En l'occurrence, des fêtes costumées où il y a des gens déguisés prêts à tout faire avec vous.

Domination

De plus en plus de Français ont également une préférence assez insolite, car on constate également des couples manifestant leur vie sexuelle à travers une domination de l'un envers l'autre. Cela peut se manifester par l'utilisation de sex-toys ou jouets sexuels.

Il s'agit surtout de faire de son partenaire un esclave sexuel lors du rapport. Cela implique l'utilisation de l'un sur l'autre tout un attirail de jouets et d'avoir une domination complète sur lui.

Les pratiques sexuelles courantes

Les Français étant friands de nouveauté ou avides de découvertes, ils ne sont toutefois pas moins conservateurs et ambigus à l'idée de changer leurs bonnes vieilles habitudes. Pour d'autres, faire l'amour de façon traditionnelle est la préférence par excellence, ce qui implique d'être monogame la plupart du temps et de partager son lit de temps en temps. Pour certains, être plus libre dans une relation est la devise principale, car la liberté prime surtout.

Selon le cas, il y a des gens qui sont tout de même totalement polygames et préfèrent partager leur lit avec plusieurs partenaires en même temps. Dans ce cas, tous les partenaires sont au courant de l'existence des autres et s'y accommodent aisément.

Sexe à distance

C'est tout un art ! Ça concerne surtout les gens qui sont soit dans une relation très sérieuse, mais éloignée ; soit des gens intellectuels qui préfèrent échanger des mots doux sans se donner la peine de se voir. Ce type de préférence sexuelle est très rare et se borne seulement à des relations épistolaires sans relation sexuelle.

Articles

La nouvelle tendance des podcasts sexe

Publié le 28/11/2019
Les podcasts sexes deviennent de plus en plus populaires actuellement auprès des internautes, car au lieu d'utiliser les yeux, bon nombre de...