La nouvelle tendance des podcasts sexe

La nouvelle tendance des podcasts sexe

La nouvelle tendance des podcasts sexe

Les podcasts sexes deviennent de plus en plus populaires actuellement auprès des internautes, car au lieu d'utiliser les yeux, bon nombre de personnes préfèrent utiliser leurs ouïes et imaginer vivre ce qu'elles sont en train d'écouter. De nouvelles tendances sont de plus en plus en vogue aujourd'hui dans ce domaine.

Voici cette nouvelle tendance des podcasts sexe

Les expériences sexuelles vécues

Comme tout un chacun, on a toutes nos propres expériences sexuelles. Délivrées à travers des podcasts, ces expériences intéressent de nombreuses personnes, car écouter et imaginer ce qui est raconté est plus excitant que de le regarder à la télévision. Écouter et imprimer permettent une plus grande et libre imagination.

Du fait du manque de temps et par soucis moral, on ne peut vivre tous ses fantasmes, et donc on opte pour un podcast qui nous téléporte directement à ce qu'on ne peut vivre que par les pensées. D'une autre part, on aime également se situer par rapport aux autres et donc vivre un peu l'expérience des autres pour se comparer.

Sur le vif

D'autres catégories de personnes aiment également vivre les choses sur le vif. On peut les comprendre par le fait qu'ils aiment vivre les choses directement comme s'ils y étaient. D'autant plus excitant, écouter les gens faire l'amour par le biais d'un podcast est beaucoup plus intéressant pour eux. C'est une approche plus directe d'imaginer une scène plus étroite avec ce que l'on veut vivre.

C'est vrai que c'est assez intéressant quand on y pense, car cela nous change des films érotiques et pornos habituels. Certaines personnes d'âge plus mûr trouvent dans ces podcasts la translation d'un livre, mais en plus excitante et plus facile à recevoir. Ça leur évite aussi de devoir regarder des choses qu'ils ne voudront pas forcément voir.

Les premières fois

Cette nouvelle tendance intéresse surtout les abonnés de podcasts sexe qui sont d'âges plus bas. En effet, il s'agit ici d'adolescents en pleine découverte et qui sont à la recherche d'une sorte de manuel de sexe. Pour les jeunes, avant de s'aventurer plus loin, il est de mise de s'imprégner à l'avance de ce qui les attende.

En réalité, il y a aussi les jeunes qui ne désirent pas encore se mettre à l'eau, mais qui veulent quand même se partager leurs désirs sexuels et partager de bons moments. Ce type de podcast permet aussi aux jeunes d'éviter les restrictions des programmes télé.

Séduction et sexe

Les sujets les plus répandus concernent également la phase de séduction jusqu'au sexe. Ce type de podcasts sexe intéresse surtout les internautes qui sont plus amateurs de roman, mais qui préfèrent être plus libres au quotidien sans avoir à toujours transporter un livre sur soi.

Suivre à l'écoute un couple du début à la fin reste passionnant pour ce genre de personne, leur offrant encore plus de sensation que de lire ou de regarder. Par le biais du ton des mots employés, les podcasts leur permettent de se transporter profondément dans la relation qui est narrée.

Articles

Zoom sur les préférences sexuelles des Français

Publié le 21/11/2019
Aujourd'hui la plupart des Français s'expriment plus librement sur leurs préférences sexuelles. Quoi que la plupart du temps, cette expression...